Cette page est à propos des rencontres avec des femmes Russes ou Ukrainiennes – les pour et les contre.
Des hommes de toutes régions vont en Russie, en Ukraine et autres pays de l’Europe de l’Est afin de trouver l’âme-sœur – comment réussir.
Dating Service to Meet Beautiful Russian Lady Alevtina from Chisinau, Moldova
Dating with Pretty Russian Woman Irina from Chisinau, Moldova
Datingsite to Meet Gorgeous Russian Woman Valentina from Chisinau, Moldova
Charming Lady from Ukraine - Yuliya from Poltava, Ukraine
International Dating Site to Meet Yuliya from Shchuchin, Belarus
Dating Site to Meet Pretty Ukrainian Woman Inna from Poltava, Ukraine
International Marriage Agency to Meet Alina from Pskov, Russia
Datingsite to Meet Elena from Vinnitsa, Ukraine
Pretty Lady from Russia - Viktoriya from Chisinau, Moldova
Thèmes Similaires

Visitez notre Blog

RSS Feed 
Dear Alain and Yuliya, you are really doing the right thing here! I just want to thank you, my friends for all the service done for me! We – Johan and Natasha are going to send you two invitations for our marriage which is planned in autumn in Bergen op Zoom, Netherlands. Sincerely, Johan
J`avoue que MyPartnerForever et leur agence matrimoniale à Odessa m`ont impressionné avec la qualité de leurs services ainsi que le professionnalisme dont il ont fait preuve. Grace à eux, j`ai rencontré une dame tout à fait charmante et nous remercions Alain, Yuliya et Elena de nous avoir donné cette possibilité. Bernard, Lyon
Hi, First let me express my incredible appreciation for your amazing customer service one which is there for members for the duration. In a business over run with charlatans women aren`t members or worse Never Existed, you and your lovely wife are a breath of fresh air, beacon of light guiding. You have my admiration, my public support as the author Brandynn Ryan and my membership though I`m moving happily into the final phase. Brandynn
Hi Yulia and Alain. Firstly I would like to say what a first class site you have here. I really feel confident when dealing with you guys and over time we have established a bond of trust. I went to Odessa looking for my other half and I must say I think I have found her. I found the whole trip was well organised from Elena and Larisa both. Elena and Larisa where great with me, giving me help and advice when ever I wanted it. I look forward to seeing them again when I return to Odessa in the summer. Thankyou for all your help so far. Sincerely Geraint
Follow MyPartnerForever on Twitter
 
Visit MyPartnerForever on Facebook

À Propos des Rencontres avec des Femmes Russes ou Ukrainiennes
Pourquoi Aller en Russie ou en Ukraine Afin de Trouver l’Âme-Sœur?

Meet Gorgeous Russian Lady Irina from Chisinau, Moldova

MyPartnerForever est un site de rencontres en ligne qui se spécialise dans les rencontres entre les femmes célibataires de pays d'Europe orientale et les hommes des pays de l'Ouest. Plus précisément, nous travaillons avec des agences matrimoniales locales sélectionnés avec soin qui sont situées en Biélorussie, Moldavie, Russie et en Ukraine. Nos clients peuvent être de n’importe quelle région du monde malgré que la majorité sont des pays de l'Ouest, tels les pays des Amériques, de l’Europe de l'Ouest, de l'Afrique du Sud de l'Australie et d’Asie.

Pourquoi un homme devrait aller en Russie ou en Ukraine pour trouver une épouse? Certes, différentes personnes offriront différentes explications et raisons. Nous croyons qu'il y a une bonne raison expliquant ce phénomène: pour trouver une femme qui a une éducation, qui peut développer une carrière, qui aime se vêtir d'une façon élégante sur une base quotidienne, qui peut contribuer au revenu de la famille tout en n’ayant pas nécessairement l’obligation d'être financièrement autonome, et qui croit toujours aux valeurs familiales traditionnelles. C’est ce que nous croyons qu'une majorité de nos clients sont à la recherche comme partenaire de vie et nous savons que plusieurs d'entre eux réalisent leur rêve, ce qui nous rend, nous et nos agences, très heureux.

Pourquoi ces Femmes S’enregistrent avec leurs Agences Matrimoniales Locales?
Pourquoi ne pas Simplement S’inscrire Directement sur des Sites de Rencontres?

Pourquoi tant de femmes célibataires en Russie et en Ukraine s’enregistrent auprès de leur agence matrimoniale locale? Il y a plusieurs raisons qui expliquent pourquoi elles font cela. Voici un résumé de ce que nous croyons être les raisons les plus courantes:

  • Beaucoup de femmes vivant en Russie, en Ukraine et dans d'autres pays de l'ex-URSS ne connaissent pas très bien l'anglais et ont besoin de l'aide de quelqu'un pour traduire; soit pour leur correspondance par lettres ou des appels téléphoniques ou des conversations en face à face. Malgré que les traducteurs électroniques et les sites de traduction en ligne se sont beaucoup améliorés au fil des dernières années, nous croyons qu'ils ne sont toujours pas assez précis pour aider deux étrangers qui n’ont pas un langage commun à développer une relation. Une fois que vous et la dame se soyez rencontré en personne à quelques reprises, appris à se connaître l’un et l'autre et que vous souhaitiez continuer à développer votre relation; à ce moment, les traducteurs électroniques et en ligne peuvent très bien faire le travail.

  • Bien que tous semble avoir un téléphone intelligent de nos jours, cela ne signifie pas qu'elle a la possibilité de faire des appels, texter et échanger des photos d'une manière abordable étant donné que l'itinérance peut être très coûteuse.

  • De façon similaire, elle peut ne pas avoir un ordinateur à la maison et si elle en a un, même si nous prenons pour acquis que l'accès Internet est disponible et abordable partout, il est possible que ce ne soit pas le cas pour elle.

  • Rappelez-vous qu'elle est célibataire, peut-être avec des enfants, qu'elle ne dispose que d'un seul revenu sur lequel s’appuyer et que les salaires ne sont généralement pas aussi élevées dans ces pays qu’ils le sont dans les payes de l’Ouest et cela malgré que de nombreux produits sont sensiblement au même prix que dans les pays de l’Ouest. Ainsi, elle doit être très prudente avec l'argent et elle doit avoir un budget rigoureux.

  • Peut-être qu'elle a un ordinateur et une connexion Internet à la maison et a déjà utilisé des sites de rencontres gratuits où elle s’est enregistrée par elle-même, mais après quelques jours, elle a réalisé que ça ne fonctionnerait pas pour elle. Pourquoi? Parce que quand une femme affiche son profil avec de belles photos sur un site de rencontre gratuit où les hommes peuvent gratuitement envoyer autant de lettres qu’ils le souhaitent, elle reçoit habituellement des centaines sinon plus d'un millier de lettres dans quelques jours à une semaine et c’est encore plus vrai si elle est jolie. La lecture de toutes ces lettres serait un emploi à temps plein et bien sûr, elle ne peut pas le faire.

Quels Sont les Différents Types de Sites de Rencontres ?
Les Pour et Contre de Chacun et Leur But

Il existe essentiellement deux types de sites de rencontre; les "sites de rencontres gratuits" et ceux où vous payez par l'utilisation des services. Bien entendu, les « sites de rencontre gratuits » ne sont pas 100% gratuits et les hommes ont besoin d'acheter l'adhésion. Dans certains cas, les femmes ont également besoin d'acheter l'adhésion.

  • Sur les sites de rencontres gratuit, un abonnement payant est nécessaire pour les hommes. Les sites qui offrent des services de rencontres locales ne demandent généralement pas une adhésion dispendieuse - $30,00 par mois étant la moyenne. Ceux qui offrent des rencontres internationales tels les sites de rencontres femmes Russes demandent généralement un peu plus pour l’adhésion, parfois jusqu'à $500,00 pour six mois. Sur ce type de sites de rencontres, les membres sont généralement en mesure d'écrire des lettres gratuitement. Tant que les hommes ont payé l'adhésion, ils peuvent aussi indiquer leurs coordonnées quand ils envoient une lettre à une femme. Les avantages sont que vous pouvez envoyer et recevoir des lettres gratuitement. Les inconvénients sont que n’importe qui peut créer un profil de femme sans aucune vérification d'identité sérieuse ou ayant à rencontrer quelqu'un en personne. Cela permet d'afficher des photos d’autrui et d’escroquer. Toutefois, si ces sites sont utilisés sur la scène de rencontres locales, l'homme peut éliminer le doute en rencontrant la dame en personne sans trop de coûts car elle habite généralement dans la même région. Un autre aspect qui est généralement commun à ces sites est que quand une femme est attrayante et a des photos sur sa page de profil, elle obtiendra tellement de lettres dans sa boîte de réception que peu importe que vous soyez attrayant et combien vous avez à offrir à une femme, elle ne lira probablement jamais vos lettres. Ainsi, les hommes peuvent envoyer des lettres gratuitement mais à la fin, la grande majorité de leurs lettres demeurent closes ou sans réponse.

  • Avec les sites de rencontres ou on paie à l’utilisation, les hommes paient toujours pour la correspondance. Certains sites demandent aux hommes de payer une adhésion, d'autres pas. Il existe de nombreuses variantes dans le coût de l'adhésion, mais en général, c’est similaire aux sites de rencontres gratuits pour rencontres locales; soit environ $30,00 par mois. Il y a aussi de nombreuses variantes pour les prix des services. Ce type de sites de rencontres est plus présent dans les rencontres internationales, en particulier pour les sites qui offrent des rencontres avec des femmes Russes ou Ukrainiennes. Nous allons élaborer sur ce dernier type de sites de rencontres car c’est notre domaine d'expertise et où nous avons acquis notre expérience. Premièrement: ils offrent une véritable opportunité pour un homme sérieux et sincère de trouver un partenaire de vie sérieuse et sincère vie en Russie, Ukraine et d'autres pays de l'ex URSS. Deuxièmement: il y a de nombreux escrocs dans cette industrie de rencontres femmes Russes. Ainsi, les hommes se doivent d’être prudents et sélectionner un site de bonne réputation pour travailler avec. Alors, les avantages sont que vous pouvez avoir confiance que la dame avec qui vous correspondez est celle que vous voyez sur les photos de sa page de profil. Nous rencontrons chaque femme en personne afin de valider son identité avec passeport. Pour éliminer les doutes que les photos ne sont pas nécessairement à jour ou modifiées avec certains logiciels, nous encourageons fortement nos clients d’inviter la dame à une rencontre sur Skype. Nous offrons la possibilité de se rencontrer sur Skype un à un; pas comme sur les sites de vidéo chat où les femmes sont payées pour divertir tout homme qui a une carte de crédit. Les inconvénients des sites de rencontres femmes Russes comme le nôtre sont qu'ils peuvent devenir coûteux, selon la façon dont vous utilisez le site et ses services. Cependant, en suivant nos suggestions, le coût demeure abordable et la plupart du temps, l'objectif de trouver une partenaire de vie en Russie ou en Ukraine peut être atteint dans un court laps de temps. Il est inutile d'écrire à des douzaines de femmes simultanément car vous vous égarerez. Il est inutile d'écrire aux femmes pendant des mois car les lettres ont leurs limites. Les clients qui suivent nos recommandations rencontrent généralement la femme de leur vie dans un laps de temps de 3 à 6 mois. Correspondez, mais pas durant des mois, rencontrez-vous sur Skype, et si tout va bien, planifier une rencontre en personne plus tôt que tard – c’est la meilleure façon de trouver une partenaire de vie Russe ou Ukrainienne. C’est la façon dont ça l’a fonctionné pour moi et Yuliya et comment ça fonctionne pour plusieurs de nos clients qui connaissent le succès.

Rencontres Belles Femmes Russes

J’ai (Alain, le propriétaire de MyPartnerForever) utilisé des sites de rencontres gratuits pour trouver un partenaire de vie localement sans succès. Par la suite, j’ai tenté l’expérience de trouver une partenaire de vie Russe avec des sites de rencontres gratuits se spécialisant dans les rencontres femmes Russes, mais toujours sans succès. J’ai alors décidé d'essayer un site ou les femmes sont enregistrées auprès de leur agence de matrimoniale locale et ou les services sont avec paiements à l'utilisation et dans l’espace de quelques mois, je suis allé en Biélorussie pour rencontrer ma future épouse.

Nous ne prétendons pas que nous sommes le meilleur site de rencontres pour trouver un partenaire de vie Russe ou Ukrainienne et nous ne disons pas que nous sommes le seul site honnête, mais nous pouvons dire que nous sommes parmi les meilleurs et parmi les quelques honnêtes qui soient et que nous offrons à nos clients une réelle possibilité d’entrer en contact avec des femmes célibataires de Biélorussie, Moldavie, Russie et d’Ukraine qui recherchent tout simplement un hommes intègre et sincère pour partenaire de vie.

 

 

Contactez-nous |  Site Internet pour Rencontre Amoureuse avec une Belle Femme Russe |  Rencontres et Mariage avec les Femmes de la Russie et de l’Ukraine | 
Copyright © MyPartnerForever
All Rights Reserved